2.définition des propriétés dimensionnelles, terminologie et méthodes de la plaquette de carbure de silicium
  • 2-1.wafer diamètre

    2018-01-08

    la distance linéaire à travers la surface d'une tranche circulaire qui contient le centre de la tranche et exclut tous les méplats ou autres zones fiduciaires périphériques. Les diamètres standard de plaquettes de silicium sont: 25,4 mm (1 \"), 50,4 mm (2\"), 76,2 mm (3 \"), 100 mm (4\"), 125 mm (5 \"), 150 mm (6\"), 200 mm (8 \") et 300 mm (12 \"). la dimension linéaire à travers la surface d'une plaquette. la mesure est effectuée manuellement avec des étriers numériques certifiés ansi sur chaque plaquette individuelle.

  • 2-2.épaisseur, point central

    2018-01-08

    mince (l'épaisseur dépend du diamètre de la tranche, mais est généralement inférieure à 1 mm), tranche circulaire de matériau semi-conducteur monocristallin découpé dans le lingot de semi-conducteur monocristallin; utilisé dans la fabrication de dispositifs à semi-conducteurs et de circuits intégrés; les diamètres des plaquettes peuvent aller de 5 mm à 300 mm. mesurée avec des outils sans contact certiés ansi au centre de chaque plaquette individuelle.

  • 2-3.wafer longueur plate

    2018-01-08

    dimension linéaire de l'measuredat mesurée avec des étriers numériques certiés ansi sur un échantillon d'une plaquette par lingot.

  • 2-4.wafer l'orientation de la surface

    2018-01-08

    indique l'orientation de la surface d'une plaquette par rapport à un plan cristallographique à l'intérieur de la structure en treillis. dans les plaquettes coupées intentionnellement \"hors orientation\", la direction de coupe est parallèle au primaire  at, à l'opposé du secondaire  at. mesurée avec un goniomètre à rayons X sur un échantillon d'une plaquette par lingot au centre de la plaquette.

  • 2-5.misorientation

    2018-01-08

    dans des plaquettes coupées intentionnellement \"hors orientation\", l'angle entre la projection du vecteur normal aux plaquettes surface sur un plan {0001} et la projection sur ce plan du plus proche \u0026 lt; 11-20 \u0026 gt; direction.

  • 2-6.wafer plat principal

    2018-01-08

    le méplat de la plus grande longueur sur la plaquette, orienté de sorte que la corde soit parallèle à un plan cristallin de faible indice spécifié; appartement majeur. le at primaire est le plan {10-10} avec la face at parallèle au \u0026 lt; 11-20 \u0026 gt; direction.

  • 2-7.première orientation à plat

    2018-01-08

    le at de la plus grande longueur sur la plaquette, orienté de sorte que la corde soit parallèle à un plan cristallin de faible indice spécié. mesuré sur une plaquette par lingot à l'aide de la technique de rétro-détection de la pression avec mesure d'angle manuelle.

  • 2-8.secondaire orientation plate

    2018-01-08

    un ofat de longueur plus courte que l'orientation primaire at, dont la position par rapport à l'orientation primaire at identifie la face de la plaquette.

premier 1 2 3 4 5 >> dernier
[  un total de  5  pages]

Contactez nous

Si vous souhaitez un devis ou plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît laissez-nous un message, vous répondrons dès que possible.
   
Si vous souhaitez un devis ou plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît laissez-nous un message, vous répondrons dès que possible.

Home / Services / knowledge / 2.Definition of Dimensional Properties,Terminology and Methods of Silicon Carbide Wafer
2.Definition of Dimensional Properties,Terminology and Methods of Silicon Carbide Wafer
  • 2-1.Wafer Diameter

    2018-01-08

    The linear distance across the surface of a circular slice which contains the slice center and excludes any flats or other peripheral fiduciary areas. Standard silicon wafer diameters are: 25.4mm (1"), 50.4mm (2"), 76.2mm (3"), 100mm (4"), 125mm(5"), 150mm (6"), 200mm (8"), and 300mm (12"). The linear dimension across the surface of a wafer. Measurement is performed manually with ANSI certied digital calipers on each individual wafer.

  • 2-2.Wafer Thickness, Center Point

    2018-01-08

    Thin (thickness depends on wafer diameter, but is typically less than 1mm),circular slice of single-crystal semiconductor material cut from the ingot of single crystal semiconductor; used in manufacturing of semiconductor devices and integrated circuits; wafer diameters may range from 5mm to 300mm. Measured with ANSI certied non-contact tools at the center of each individual wafer.

  • 2-3.Wafer Flat Length

    2018-01-08

    Linear dimension of the at measured with ANSI certied digital calipers on a sample of one wafer per ingot.

  • 2-4.Wafer Surface Orientation

    2018-01-08

    Denotes the orientation of the surface of a wafer with respect to a crystallographic plane within the lattice structure. In wafers cut intentionally “off orientation”, the direction of cut is parallel to the primary  at, away from the secondary  at. Measured with x-ray goniometer on a sample of one wafer per ingot in the center of the wafer.

  • 2-5.Misorientation

    2018-01-08

    In wafers cut intentionally “off orientation”, the angle between the projection of the normal vector to the wafers surface onto a {0001} plane and the projection on that plane of the nearest <11-20> direction.

  • 2-6.Wafer Primary Flat

    2018-01-08

    The flat of longest length on the wafer, oriented such that the chord is parallel with a specified low index crystal plane; major flat. The primary at is the {10-10} plane with the at face parallel to the <11-20> direction.

  • 2-7.Primary Flat Orientation

    2018-01-08

    The at of the longest length on the wafer, oriented such that the chord is parallel with a specied low index crystal plane. Measured on one wafer per ingot using Laue back-reection technique with manual angle measurement.

  • 2-8.Secondary Flat Orientation

    2018-01-08

    A at of shorter length than the primary orientation at,whose position with respect to the primary  orientation at identies the face of the wafer.

First 1 2 3 4 5 >> Last
[  A total of  5  pages]

Contact Us

If you would like a quotation or more information about our products, please leave us a message, will reply you as soon as possible.