maison / des produits / semi-conducteur composé /

Inas wafer

des produits
Inas wafer Inas wafer

Inas wafer

xiamen powerway offre inas wafer - arséniure d'indium qui sont cultivés par lec (czochralski encapsulé liquide) comme grade épi-prêt ou mécanique de type n, p ou semi-isolant dans différentes orientations (111) ou (100).

  • détails du produit

xiamen powerway offre inas wafer - arséniure d'indium qui sont cultivés par lec (czochralski encapsulé liquide) comme grade épi-prêt ou mécanique de type n, p ou semi-isolant dans différentes orientations (111) ou (100).


l'arséniure d'indium, inas, est un semi-conducteur composé d'indium et d'arsenic. il a l'apparence de cristaux cubiques gris avec un point de fusion de 942 ° C. [2] l'arséniure d'indium est utilisé pour la construction de détecteurs infrarouges, pour la gamme de longueur d'onde de 1-3.8 μm. les détecteurs sont généralement des photodiodes photovoltaïques. Les détecteurs refroidis cryogéniquement ont moins de bruit, mais les détecteurs inas peuvent également être utilisés dans des applications de puissance supérieure à température ambiante. l'arséniure d'indium est également utilisé pour fabriquer des lasers à diodes.


l'arséniure d'indium est similaire à l'arséniure de gallium et constitue un matériau à bande interdite directe. l'arséniure d'indium est parfois utilisé avec du phosphure d'indium. allié à l'arséniure de gallium, il forme de l'arséniure de gallium indium - un matériau dont la bande interdite dépend du rapport in / ga, une méthode principalement similaire à l'alliage du nitrure d'indium avec le nitrure de gallium pour produire du nitrure de gallium indium.


spécification de plaquette
article Caractéristiques
diamètre de la plaquette 2 "50.5 ± 0.5mm
3 "76.2 ± 0.4mm
orientation cristalline (100) ± 0,1 °
épaisseur 2 "500 ± 25um
3 "625 ± 25um
longueur plate primaire 2 "16 ± 2mm
3 "22 ± 2mm
longueur plate secondaire 2 "8 ± 1mm
3 "11 ± 1mm
finition de surface p / e, p / p
paquet epi-ready, récipient de plaquette unique ou cassette cf


spécifications électriques et de dopage
type de conduction n-type n-type n-type p-type p-type
dopant non dopé peu de soufre soufre élevé faible teneur en zinc zinc élevé
e.d.p cm -2 2 " 15 000
3 "
50 000
mobilité cm² v -1 s -1 23000 25000-15000 12000-7000 350-200 250-100
concentration de porteurs cm -3 ( 1-3 ) *dix 16 ( 4-8 ) *dix 16 ( 1-3 ) *dix 18 ( 1-3 ) *dix 17 ( 1-3 ) *dix18


Contactez nous

Si vous souhaitez un devis ou plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît laissez-nous un message, vous répondrons dès que possible.
assujettir : Inas wafer

Produits connexes

substrat insérable

plaquette insb

xiamen powerway propose une plaquette insb - antimoniure d 'indium qui sont cultivées par lec (czochralski encapsulé dans un liquide) comme grade épi - prêt ou mécanique avec type n, type p ou semi - isolant dans différentes orientations (111) ou (100).

substrat inp

plaquette inp

xiamen powerway offre une plaquette inp - phosphure d'indium qui sont cultivés par lec (liquide encapsulé czochralski) ou vgf (gel vertical gradient) comme grade épi-prêt ou mécanique avec n type, p type ou semi-isolant dans différentes orientations (111) ou ( 100).

substrat de l'écart

tranche d'espace

Xiamen powerway offre plaquette gap - phosphure de gallium qui sont cultivés par lec (liquide encapsulé czochralski) comme grade épi-prêt ou mécanique avec n type, type p ou semi-isolant dans différentes orientations (111) ou (100).

substrat gasb

plaquette gasb

xiamen powerway propose une plaquette gasb - antimoniure de gallium qui sont cultivés par lec (czochralski encapsulé dans un liquide) comme grade épi-ready ou mécanique avec type n, type p ou semi-isolant dans différentes orientations (111) ou (100)

cristal de sic

substrat sic

pam-xiamen propose des plaquettes de carbure de silicium semi-conducteur, 6h sic et 4h sic dans différentes qualités pour le chercheur et les fabricants de l'industrie. nous avons développé la technologie de croissance de cristal de sic et la technologie de traitement de gaufrette de cristal de sic, établi une ligne de production au substrat sic fa3

cristal de sic

sic plaquette reclaim

pam-xiamen est en mesure d'offrir les services suivants de plaquettes de récupération de sic.

substrat inp

plaquette inp

xiamen powerway offre une plaquette inp - phosphure d'indium qui sont cultivés par lec (liquide encapsulé czochralski) ou vgf (gel vertical gradient) comme grade épi-prêt ou mécanique avec n type, p type ou semi-isolant dans différentes orientations (111) ou ( 100).

Gan sur silicium

substrat de gan autoportant

pam-xiamen a établi la technologie de fabrication de la plaquette de substrat gan (nitrure de gallium) autoportante, qui est pour uhb-led et ld. développé par la technologie d'épitaxie en phase vapeur (hvpe), notre substrat gan a une faible densité de défauts.

Contactez nous

Si vous souhaitez un devis ou plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît laissez-nous un message, vous répondrons dès que possible.
   
discuter maintenant contactez-nous & nbsp;
Si vous souhaitez un devis ou plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît laissez-nous un message, vous répondrons dès que possible.

Home / Products / Compound Semiconductor /

InAs wafer

Products
InAs wafer InAs wafer

InAs wafer

Xiamen Powerway offers InAs wafer - Indium arsenide which are grown by LEC(Liquid Encapsulated Czochralski) as epi-ready or mechanical grade with n type, p type or semi-insulating in different orientation(111)or(100).

  • Product Details

Xiamen Powerway offers InAs wafer - Indium arsenide which are grown by LEC(Liquid Encapsulated Czochralski) as epi-ready or mechanical grade with n type, p type or semi-insulating in different orientation(111)or(100).


Indium arsenide, InAs, is a semiconductor composed of indium and arsenic. It has the appearance of grey cubic crystals with a melting point of 942 °C.[2]Indium arsenide is used for construction of infrared detectors, for the wavelength range of 1–3.8 µm. The detectors are usually photovoltaic photodiodes. Cryogenically cooled detectors have lower noise, but InAs detectors can be used in higher-power applications at room temperature as well. Indium arsenide is also used for making of diode lasers.


Indium arsenide is similar to gallium arsenide and is a direct bandgap material. Indium arsenide is sometimes used together with indium phosphide. Alloyed with gallium arsenide it forms indium gallium arsenide - a material with band gap dependent on In/Ga ratio, a method principally similar to alloying indium nitridewith gallium nitride to yield indium gallium nitride.


Wafer Specification
Item Specifications
Wafer Diameter 2"50.5±0.5mm
3"76.2±0.4mm
Crystal Orientation (100)±0.1°
Thickness 2"500±25um
3" 625±25um
Primary flat length 2"16±2mm
3"22±2mm
Secondary flat length 2"8±1mm
3"11±1mm
Surface Finish P/E, P/P
Package Epi-Ready,Single wafer container or CF cassette 


Electrical and Doping Specification
Conduction Type n-type n-type n-type p-type p-type
Dopant Undoped Low Sulphur High Sulphur Low Zinc High Zinc
E.D.P cm-2 2"15,000
3"
50,000
Mobility cm² V-1s-1 23000 25000-15000 12000-7000 350-200 250-100
Carrier Concentration cm-3 1-3*1016 4-8*1016 1-3*1018 1-3*1017 1-3*1018


Contact Us

If you would like a quotation or more information about our products, please leave us a message, will reply you as soon as possible.
Subject : InAs wafer

Related Products

InSb substrate

InSb wafer

Xiamen Powerway offers InSb wafer - Indium antimonide which are grown by LEC(Liquid Encapsulated Czochralski) as epi-ready or mechanical grade with n type, p type or semi-insulating in different orientation(111)or(100).

InP substrate

InP wafer

Xiamen Powerway offers InP wafer - Indium Phosphide which are grown by LEC(Liquid Encapsulated Czochralski) or VGF(Vertical Gradient Freeze) as epi-ready or mechanical grade with n type, p type or semi-insulating in different orientation(111)or(100).

GaP substrate

GaP wafer

Xiamen Powerway offers GaP wafer - gallium Phosphide which are grown by LEC(Liquid Encapsulated Czochralski) as epi-ready or mechanical grade with n type, p type or semi-insulating in different orientation(111)or(100).

GaSb substrate

GaSb wafer

Xiamen Powerway offers GaSb wafer - gallium antimonide which are grown by LEC(Liquid Encapsulated Czochralski) as epi-ready or mechanical grade with n type, p type or semi-insulating in different orientation(111)or(100)

GaAs crystal

GaAs (Gallium Arsenide) Wafers

PWAM Develops and manufactures compound semiconductor substrates-gallium arsenide crystal and wafer.We has used advanced crystal growth technology,vertical gradient freeze(VGF) and GaAs wafer processing technology,established a production line from crystal growth, cutting, grinding to  polishing processing and built a 100-class clean room for 1

Silicon Wafer

Cz mono-crystalline silicon

CZ-Silicon The heavily/lightly-doped CZ mono-crystalline silicon is suitable for producing various integrated circuits (IC), diodes, triodes, green-energy solar panel. The special elements (such as Ga, Ge) can be added to produce the high-efficiency, radiation-resistant and anti-degenerating solar cell materials for special components.

CZT

CZT Detector

PAM-XIAMEN provides CZT based detectors by solid-state detector technology for x-ray or gamma-ray,which has better energy resolution compared with scintillation crystal based detector, including CZT Planar Detector,CZT Pixilated Detector,CZT Co-Planar Gri

nanolithography

Nanofabrication

PAM-XIAMEN Offers photoresist plate with photoresist We can offer Nanolithography (photolithography):Surface preparation, Photoresist apply, Soft bake, Alignment, Exposure, Development,Hard bake, Develop inspect, Etch, Photoresist removal(strip), Final inspection.

Contact Us

If you would like a quotation or more information about our products, please leave us a message, will reply you as soon as possible.