à propos de nous

à propos de nous



avant 1990, nous avons déclaré détenir un centre de recherche en physique de la matière condensée. en 1990, le centre a lancé Xiamen Powerway Advanced Material Co.,Ltd (PAM-XIAMEN), maintenant il est un important fabricant de matériaux semi-conducteurs composés en Chine.


PAM-XIAMEN développe des technologies avancées de croissance cristalline et d'épitaxie, allant de la première génération de plaquettes de germanium, deuxième génération d'arséniure de gallium avec croissance de substrat et épitaxie sur des matériaux semiconducteurs de type n dopés au silicium iii-v basés sur ga, al, in, as et p cultivé par mbe ou mocvd, à la troisième génération: carbure de silicium et nitrure de gallium pour l'application des LED et des dispositifs de puissance.


la qualité est notre première priorité. pam-xiamen a été certifié iso9001: 2008 et a reçu des honneurs de l'administration générale de la Chine de supervision de qualité, d'inspection et de quarantaine. nous possédons et partageons quatre usines modernes, qui peuvent fournir une gamme assez large de produits qualifiés pour répondre aux différents besoins de nos clients.



histoire de PAM-XIAMEN


avant 1990


nous sommes déclarés propriétaire du centre de recherche en physique de la matière condensée


an 1990


Xiamen Powerway Advanced Material Co.,Ltd (PAM-XIAMEN) fondée. PAM-XIAMEN développe des technologies avancées de croissance des cristaux et d'épitaxie, des procédés de fabrication, des substrats techniques et des dispositifs semi-conducteurs.


 alt=

an 2001


PAM-XIAMEN a établi une ligne de production de matériaux semi-conducteurs - germanium et wafers.


an 2004


PAM-XIAMEN a lancé la recherche et le développement de matériaux en carbure de silicium. après trois ans, la société a établi une ligne de production de substrat en carbure de silicium de type polytype 4h et 6h en différentes qualités pour les chercheurs et les industriels, qui est appliquée en gan épitaxie, dispositifs de puissance, dispositif haute température et dispositifs optoélectroniques.


an 2007


PAM-XIAMEN développe et fabrique des substrats semi-conducteurs composés-arséniure de gallium et fournit un service de plaquettes épi.


an 2009


PAM-XIAMEN a établi la technologie de fabrication du matériau de nitrure de gallium avec des plaquettes épitaxiées.


an 2011


le matériel commercial de cdznte sont sur la production de masse, qui est un nouveau semi-conducteur, qui permet de convertir le rayonnement en électron efficacement, il est principalement employé dans le substrat d'épitaxie mince de film infrarouge, la détection de rayon X et de rayon cellules solaires de performance et d'autres domaines de haute technologie.




Voulez-vous en savoir plus?

si vous souhaitez un devis ou plus d'informations sur notre produit, s'il vous plaît Contactez nous à présent!


Contactez nous

Si vous souhaitez un devis ou plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît laissez-nous un message, vous répondrons dès que possible.
   
Si vous souhaitez un devis ou plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît laissez-nous un message, vous répondrons dès que possible.

Home / About Us
About Us

About Us



Before 1990, we are stated owned condensed matter physics research center. In 1990, center launched Xiamen Powerway Advanced Material Co., Ltd (PAM-XIAMEN), now it is a leading manufacturer of compound semiconductor material in China.


PAM-XIAMEN develops advanced crystal growth and epitaxy technologies, range from the first generation Germanium wafer, second generation Gallium Arsenide with substrate growth and epitaxy on III-V silicon doped n-type semiconductor materials based on Ga, Al, In, As and P grown by MBE or MOCVD, to the third generation: Silicon carbide and Gallium Nitride for LED and power device application.


Quality is our first priority. PAM-XIAMEN has been ISO9001:2008 certified and awarded honors from China General Administration of Quality Supervision, Inspection and Quarantine. We have owns and shares four modern factories, which can provide quite a big range of qualified products to meet different needs of our customers.



History of PAM-XIAMEN


Before1990


We are stated owned condensed matter physics research center


Year1990


Xiamen Powerway Advanced Material Co.,Ltd(PAM-XIAMEN) founded. PAM-XIAMEN develops advanced crystal growth and epitaxy technologies, manufacturing processes, engineered substrates and semiconductor devices.


Year2001


PAM-XIAMEN has established production line of Semiconductor materials-Germanium Material and Wafers.


Year2004


PAM-XIAMEN launched research and development of silicon carbide material. after three years, the company established a production line to manufacturer Silicon carbide substrate of polytype 4H and 6H in different quality grades for researcher and industry manufacturers, which is applied in GaN epitaxy device, power devices,high-temperature device and optoelectronic Devices.


Year2007


PAM-XIAMEN develops and manufactures compound semiconductor substrates-gallium arsenide material, and provide epi wafer service.


Year2009


PAM-XIAMEN has established the manufacturing technology for Gallium Nitride material along with epitaxial wafers.



Year2011


Commercial CdZnTe material are on mass production, which is a new semiconductor, which enables to convert radiation to electron effectively, it is mainly used in infrared thin-film epitaxy substrate, X-ray and γ-ray detection, laser optical modulation, high-performance solar cells and other high-tech field.




Do You Want To Learn More?

If you would like a quotation or more information about our product,Please Contact Us Now! 

Contact Us

If you would like a quotation or more information about our products, please leave us a message, will reply you as soon as possible.