maison / des produits / semi-conducteur composé /

plaquette inp

des produits
plaquette inp plaquette inp

plaquette inp

xiamen powerway offre une plaquette inp - phosphure d'indium qui sont cultivés par lec (liquide encapsulé czochralski) ou vgf (gel vertical gradient) comme grade épi-prêt ou mécanique avec n type, p type ou semi-isolant dans différentes orientations (111) ou ( 100).

  • détails du produit

xiamen powerway offre une plaquette inp - phosphure d'indium qui sont cultivés par lec (liquide encapsulé czochralski) ou vgf (gel vertical gradient) comme grade épi-prêt ou mécanique avec n type, p type ou semi-isolant dans différentes orientations (111) ou ( 100).


le phosphure d'indium (inp) est un semi-conducteur binaire composé d'indium et de phosphore. il a une structure cristalline cubique à faces centrées ("blende de zinc"), identique à celle des gaas et de la plupart des semiconducteurs iii-v. Le phosphure d'indium peut être préparé à partir de la réaction du phosphore blanc et de l'iodure d'indium. ° c., [5] également par combinaison directe des éléments purifiés à haute température et pression, ou par décomposition thermique d'un mélange d'un composé de trialkylindium et de phosphure. inp est utilisé dans l'électronique de haute puissance et de haute fréquence [citation nécessaire] en raison de sa vitesse électronique supérieure par rapport aux semi-conducteurs plus communs de silicium et d'arséniure de gallium.


spécification de plaquette
article Caractéristiques
diamètre de la plaquette 50.5 ± 0.4mm
orientation cristalline (100) ± 0,1 °
épaisseur 350 ± 25um / 500 ± 25um
longueur plate primaire 16 ± 2mm
longueur plate secondaire 8 ± 1mm
finition de surface p / e, p / p
paquet epi-ready, récipient de plaquette unique ou cassette cf


spécifications électriques et de dopage
type de conduction n-type n-type n-type n-type p-type p-type
dopant non dopé le fer étain soufre zinc faible teneur en zinc
e.d.p cm -2 5000 5000 50000 1000 1000 5000
mobilité cm² v -1 s -1 4200 1000 2500-750 2000-1000 non précisé non précisé
concentration de porteurs cm -3 dix 16 semi-isolant ( 7-40 ) *dix 17 ( 1-10 ) *dix 18 ( 1-6 ) *dix 18 ( 1-6 ) *dix 1

Contactez nous

Si vous souhaitez un devis ou plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît laissez-nous un message, vous répondrons dès que possible.
assujettir : plaquette inp

Produits connexes

substrat insérable

plaquette insb

xiamen powerway propose une plaquette insb - antimoniure d 'indium qui sont cultivées par lec (czochralski encapsulé dans un liquide) comme grade épi - prêt ou mécanique avec type n, type p ou semi - isolant dans différentes orientations (111) ou (100).

substrat inas

Inas wafer

xiamen powerway offre inas wafer - arséniure d'indium qui sont cultivés par lec (czochralski encapsulé liquide) comme grade épi-prêt ou mécanique de type n, p ou semi-isolant dans différentes orientations (111) ou (100).

substrat de l'écart

tranche d'espace

Xiamen powerway offre plaquette gap - phosphure de gallium qui sont cultivés par lec (liquide encapsulé czochralski) comme grade épi-prêt ou mécanique avec n type, type p ou semi-isolant dans différentes orientations (111) ou (100).

substrat gasb

plaquette gasb

xiamen powerway propose une plaquette gasb - antimoniure de gallium qui sont cultivés par lec (czochralski encapsulé dans un liquide) comme grade épi-ready ou mécanique avec type n, type p ou semi-isolant dans différentes orientations (111) ou (100)

Gan sur silicium

substrat de gan autoportant

pam-xiamen a établi la technologie de fabrication de la plaquette de substrat gan (nitrure de gallium) autoportante, qui est pour uhb-led et ld. développé par la technologie d'épitaxie en phase vapeur (hvpe), notre substrat gan a une faible densité de défauts.

sic wafer

application sic

En raison de ses propriétés physiques et électroniques, le dispositif à base de carbure de silicium convient bien aux dispositifs électroniques optoélectroniques à courte longueur d'onde, à haute température, résistants aux radiations et haute puissance / haute fréquence, par rapport aux dispositifs à base de si et gaas.

substrat de germanium

ge (germanium) monocristaux et gaufrettes

pam propose des matériaux semi-conducteurs, une plaquette de monocristal (ge) germanium cultivée par vgf / lec

czt

cdznte (czt) plaquette

Le tellurure de cadmium et de zinc (cdznte ou czt) est un nouveau semi-conducteur qui permet de convertir efficacement les radiations en électrons. Il est principalement utilisé dans les substrats d'épitaxie à couche mince, les détecteurs de rayons X et de rayons gamma, la modulation optique laser, cellules solaires de performance et d'autres domai3

Contactez nous

Si vous souhaitez un devis ou plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît laissez-nous un message, vous répondrons dès que possible.

Home / Products / Compound Semiconductor /

InP wafer

Products
InP wafer InP wafer

InP wafer

Xiamen Powerway offers InP wafer - Indium Phosphide which are grown by LEC(Liquid Encapsulated Czochralski) or VGF(Vertical Gradient Freeze) as epi-ready or mechanical grade with n type, p type or semi-insulating in different orientation(111)or(100).

  • Product Details

Xiamen Powerway offers InP wafer - Indium Phosphide which are grown by LEC(Liquid Encapsulated Czochralski) or VGF(Vertical Gradient Freeze) as epi-ready or mechanical grade with n type, p type or semi-insulating in different orientation(111)or(100).


Indium phosphide (InP) is a binary semiconductor composed of indium and phosphorus. It has a face-centered cubic ("zinc blende") crystal structure, identical to that of GaAs and most of the III-V semiconductors.Indium phosphide can be prepared from the reaction of white phosphorus and indium iodide[clarification needed] at 400 °C.,[5] also by direct combination of the purified elements at high temperature and pressure, or by thermal decomposition of a mixture of a trialkyl indium compound and phosphide. InP is used in high-power and high-frequency electronics[citation needed] because of its superior electron velocity with respect to the more common semiconductors silicon and gallium arsenide.


Wafer Specification
Item Specifications
Wafer Diameter 50.5±0.4mm
Crystal Orientation (100)±0.1°
Thickness 350±25um / 500±25um
Primary flat length 16±2mm
Secondary flat length 8±1mm
Surface Finish P/E, P/P
Package Epi-Ready,Single wafer container or CF cassette 


Electrical and Doping Specification
Conduction Type n-type n-type n-type n-type p-type p-type
Dopant Undoped Iron Tin Sulphur Zinc Low Zinc
E.D.P cm-2 5000 5000 50000 1000 1000 5000
Mobility cm² V-1s-1 4200 1000 2500-750 2000-1000 Not Specified Not Specified
Carrier Concentration cm-3 1016 Semi-Insulating 7-40*1017 1-10*1018 1-6*1018 1-6*101

Contact Us

If you would like a quotation or more information about our products, please leave us a message, will reply you as soon as possible.
Subject : InP wafer

Related Products

InSb substrate

InSb wafer

Xiamen Powerway offers InSb wafer - Indium antimonide which are grown by LEC(Liquid Encapsulated Czochralski) as epi-ready or mechanical grade with n type, p type or semi-insulating in different orientation(111)or(100).

InAs substrate

InAs wafer

Xiamen Powerway offers InAs wafer - Indium arsenide which are grown by LEC(Liquid Encapsulated Czochralski) as epi-ready or mechanical grade with n type, p type or semi-insulating in different orientation(111)or(100).

GaP substrate

GaP wafer

Xiamen Powerway offers GaP wafer - gallium Phosphide which are grown by LEC(Liquid Encapsulated Czochralski) as epi-ready or mechanical grade with n type, p type or semi-insulating in different orientation(111)or(100).

GaSb substrate

GaSb wafer

Xiamen Powerway offers GaSb wafer - gallium antimonide which are grown by LEC(Liquid Encapsulated Czochralski) as epi-ready or mechanical grade with n type, p type or semi-insulating in different orientation(111)or(100)

Germanium substrate

Ge(Germanium) Single Crystals and Wafers

PAM offers semiconductor materials,single crystal (Ge)Germanium Wafer grown by VGF / LEC

sic crystal

SiC Wafer Reclaim

PAM-XIAMEN is able to offer the following SiC reclaim wafer services.

Silicon Wafer

Cz mono-crystalline silicon

CZ-Silicon The heavily/lightly-doped CZ mono-crystalline silicon is suitable for producing various integrated circuits (IC), diodes, triodes, green-energy solar panel. The special elements (such as Ga, Ge) can be added to produce the high-efficiency, radiation-resistant and anti-degenerating solar cell materials for special components.

GaP substrate

GaP wafer

Xiamen Powerway offers GaP wafer - gallium Phosphide which are grown by LEC(Liquid Encapsulated Czochralski) as epi-ready or mechanical grade with n type, p type or semi-insulating in different orientation(111)or(100).

Contact Us

If you would like a quotation or more information about our products, please leave us a message, will reply you as soon as possible.
   
Contact Us Contact Us 
If you would like a quotation or more information about our products, please leave us a message, will reply you as soon as possible.