maison / prestations de service / FAQ / gaufrette de cristal /

q: je veux connaître la concentration en dopant du substrat sic que vous fournissez normalement? Quelle est la concentration maximale de dopant à l'azote que vous pouvez fournir? je suis à la recherche de s fortement dopé à l'azote

gaufrette de cristal

q: je veux connaître la concentration en dopant du substrat sic que vous fournissez normalement? Quelle est la concentration maximale de dopant à l'azote que vous pouvez fournir? je suis à la recherche de s fortement dopé à l'azote

2017-12-26

q: je veux connaître la concentration en dopant du substrat sic que vous fournissez normalement? Quelle est la concentration maximale de dopant à l'azote que vous pouvez fournir? Je suis à la recherche de gaufrettes sic fortement dopées à l'azote?


a: notre concentration en dopant d'azote est de 1e18 / cm3-1e19 / cm3, qui appartient à un dopant lourd.

Contactez nous

Si vous souhaitez un devis ou plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît laissez-nous un message, vous répondrons dès que possible.
   
Si vous souhaitez un devis ou plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît laissez-nous un message, vous répondrons dès que possible.

Home / Services / FAQ / Crystal Wafer /

Q:I want to know the dopant concentration of SiC substrate that you normally provide ? What is the maximum Nitrogen dopant concentration that you can provide? I am looking for heavily nitrogen doped S

Crystal Wafer

Q:I want to know the dopant concentration of SiC substrate that you normally provide ? What is the maximum Nitrogen dopant concentration that you can provide? I am looking for heavily nitrogen doped S

2017-12-26

Q:I want to know the dopant concentration of SiC substrate that you normally provide ? What is the maximum Nitrogen dopant concentration that you can provide? I am looking for heavily nitrogen doped SiC wafers?


A:Our Nitrogen dopant concentration is 1E18/cm3-1E19/cm3, which belongs to heavy dopant.

Contact Us

If you would like a quotation or more information about our products, please leave us a message, will reply you as soon as possible.
   
If you would like a quotation or more information about our products, please leave us a message, will reply you as soon as possible.