maison / nouvelles /

pam-xiamen offre gaas led wafer

nouvelles

pam-xiamen offre gaas led wafer

2018-05-14

xiamen powerway advanced material co., ltd., un fournisseur leader de gaas epi wafer et d'autres produits et services connexes ont annoncé la nouvelle disponibilité de la taille 2 \"& 4\" est sur la production de masse en 2010. ce nouveau produit représente un ajout naturel à la ligne de produits de pam-xiamen.

dr. Shaka, a déclaré: \"Nous sommes heureux d'offrir gaas conduit épi wafer à nos clients, y compris beaucoup qui se développent mieux et plus fiable pour led rouge. il inclut la structure menée par algainp avec le puits multi quantique, y compris la couche de dbr pour l'industrie de puce menée, la gamme de longueur d'onde de 620nm à 780nm par mocvd. dans ce cas, algainp est utilisé dans la fabrication de diodes électroluminescentes de couleur rouge, orange, verte et jaune à haute brillance, pour former la lumière émettant une hétérostructure. il est également utilisé pour fabriquer des lasers à diodes. La disponibilité améliore les processus de croissance et de gaufrage. »et« nos clients peuvent désormais bénéficier du rendement accru des dispositifs attendu lors du développement de transistors avancés sur un substrat carré. notre épitaxie dirigée est naturelle par les produits de nos efforts continus, actuellement nous sommes consacrés à développer en permanence des produits plus fiables. \"

amélioration de pam-xiamen algainp a mené la structure la ligne de produits a bénéficié de la technologie forte. soutien de l'université native et du centre de laboratoire.

maintenant nous vous montrons la spécification comme suit:

p-gap

p-algainp

mqw-algainp

n-algainp

dbr n-algaas / alas

tampon

substrat gaas


sur xiamen powerway avancé matériel co., ltd

trouvé en 1990, xiamen powerway advanced material co., ltd (pam-xiamen) est un important fabricant de matériau semi-conducteur composé en Chine. pam-xiamen développe des technologies avancées de croissance des cristaux et d'épitaxie, des procédés de fabrication, des substrats techniques et des dispositifs semi-conducteurs. Les technologies de pam-xiamen permettent une fabrication plus performante et moins coûteuse des plaquettes semi-conductrices.


à propos de gaas

l'arséniure de gallium est utilisé dans la fabrication de dispositifs tels que des circuits intégrés hyperfréquences, des circuits intégrés monolithiques hyperfréquences, des diodes électroluminescentes à infrarouge, des diodes laser, des cellules solaires et des fenêtres optiques.

gaas est souvent utilisé comme substrat pour la croissance épitaxiale d'autres semi-conducteurs iii-v, y compris l'arséniure de gallium et d'indium, l'arséniure de gallium et d'aluminium et d'autres.

certaines propriétés électroniques de l'arséniure de gallium sont supérieures à celles du silicium. il a une vitesse d'électrons saturée plus élevée et une plus grande mobilité des électrons, ce qui permet aux transistors d'arséniure de gallium de fonctionner à des fréquences supérieures à 250 ghz. Les appareils GAAS sont relativement insensibles à la surchauffe, en raison de leur bande passante plus large, et ils tendent également à créer moins de bruit (perturbation dans un signal électrique) dans les circuits électroniques que les dispositifs en silicium, particulièrement aux hautes fréquences. ceci est le résultat de mobilités de porteurs plus élevées et de parasites parasitaires résistifs inférieurs. ces propriétés supérieures sont des raisons impérieuses d'utiliser les circuits gaas dans les téléphones mobiles, les communications par satellite, les liaisons point à point micro-ondes et les systèmes radar à plus haute fréquence. il est également utilisé dans la fabrication de diodes gunn pour la génération de micro-ondes.

Un autre avantage de GAAS est qu'il a une bande interdite directe, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pour absorber et émettre de la lumière efficacement. le silicium a une bande interdite indirecte et est donc relativement pauvre à la lumière émettrice.

En tant que matériau à bande interdite large, avec une résistance résultante aux dommages causés par les rayonnements, gaas est un excellent matériau pour l'électronique spatiale et les fenêtres optiques dans les applications de forte puissance.

En raison de son large bandgap, les gaas purs sont très résistifs. Associée à une constante diélectrique élevée, cette propriété fait de GaAs un très bon substrat pour les circuits intégrés et contrairement à Si, elle assure une isolation naturelle entre les appareils et les circuits. ceci en a fait un matériau idéal pour les circuits intégrés micro-ondes monolithiques, mmics, où des composants passifs actifs et essentiels peuvent facilement être produits sur une seule tranche de gaas.


q & a

q: je suis à la recherche d'epiwafer led rouge. Fournissez-vous de tels produits?

si oui, quelle longueur d'onde, quelle taille de plaquette?

a: vous êtes les bienvenus, votre centre nous a déjà été commandé, et nous avons également reçu

des centaines de commandes d'universités dans le monde chaque année,

et maintenant s'il vous plaît voir ci-dessous: 4/2 \"rouge led épi-wafers 620 +/- 5nm

q: concernant la longueur d'onde quelle est la gamme disponible.

enfin, quel est le matériau susbtraté? Avez-vous une fiche de données?

Merci d'avance

a: il mesure 2 \", longueur d'onde: 620 +/- 5nm. le matériau du substrat est gaas.

p-gap

p-algainp

mqw-algainp

n-algainp

dbr n-algaas / alas

tampon

substrat gaas

q: j'ai une question, je comprends que 620 nm est la seule longueur d'onde disponible?

un: 620nm est disponible, 445-475nm et 510-530nm est également disponible


mots clés: gaas epi wafer, rouge conduit, algainp, algues, hélas,

substrat gaas, wafer épi, wafers épi, fabricants de wafers épitaxiés,

fournisseur de plaquette épi, fabricants d'arséniure de gallium, bandgap algainp,

algainp led, bande interdite des algues, laser algues, mocvd, puits quantique


Pour plus d'information, veuillez visiter notre site web: http://www.semiconductorwafers.net ,

envoyez-nous un email à angel.ye@powerwaywafer.com ou powerwaymaterial@gmail.com

Contactez nous

Si vous souhaitez un devis ou plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît laissez-nous un message, vous répondrons dès que possible.
   
Si vous souhaitez un devis ou plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît laissez-nous un message, vous répondrons dès que possible.

Home / News /

PAM-XIAMEN Offers GaAs LED wafer

News

PAM-XIAMEN Offers GaAs LED wafer

2018-05-14

Xiamen Powerway Advanced Material Co.,Ltd., a leading supplier of GaAs epi wafer and other related products and services announced the new availability of size 2”&4”  is on mass production in 2010. This new product represents a natural addition to PAM-XIAMEN's product line.


Dr. Shaka, said, "We are pleased to offer GaAs LED epi wafer to our customers including many who are developing better and more reliable for Red Led. It includes algainp led structure with multi quantum well,including DBR layer for LED chip industry, wavelength range from 620nm to 780nm by MOCVD. Therein, AlGaInP is used in manufacture of light-emitting diodes of high-brightness red, orange, green, and yellow color, to form the heterostructure emitting light. It is also used to make diode lasers.The availability improve boule growth and wafering processes." and "Our customers can now benefit from the increased device yield expected when developing advanced transistors on a square substrate. Our led epitaxy are natural by products of our ongoing efforts,  currently we are devoted to continuously develop more reliable products."

PAM-XIAMEN's improved algainp led structure product line has benefited from strong tech. support from Native University and Laboratory Center.

Now we show you specification as follows:


p-GaP

p-AlGaInP

MQW-AlGaInP

n-AlGaInP

DBR n-ALGaAs/AlAs

Buffer

GaAs substrate


About Xiamen Powerway Advanced Material Co., Ltd

Found in 1990, Xiamen Powerway Advanced Material Co., Ltd (PAM-XIAMEN) is a leading manufacturer of compound semiconductor material in China. PAM-XIAMEN develops advanced crystal growth and epitaxy technologies, manufacturing processes, engineered substrates and semiconductor devices. PAM-XIAMEN's technologies enable higher performance and lower cost manufacturing of semiconductor wafer.


About GaAs

Gallium arsenide is used in the manufacture of devices such as microwave frequency integrated circuits, monolithic microwave integrated circuits, infrared light-emitting diodes, laser diodes, solar cells and optical windows.

GaAs is often used as a substrate material for the epitaxial growth of other III-V semiconductors including indium gallium arsenide, aluminum gallium arsenide and others.


Some electronic properties of gallium arsenide are superior to those of silicon. It has a higher saturated electron velocity and higher electron mobility, allowing gallium arsenide transistors to function at frequencies in excess of 250 GHz. GaAs devices are relatively insensitive to overheating, owing to their wider energy bandgap, and they also tend to create less noise (disturbance in an electrical signal) in electronic circuits than silicon devices, especially at high frequencies. This is a result of higher carrier mobilities and lower resistive device parasitics. These superior properties are compelling reasons to use GaAs circuitry in mobile phones, satellite communications, microwave point-to-point links and higher frequency radar systems. It is also used in the manufacture of Gunn diodes for the generation of microwaves.


Another advantage of GaAs is that it has a direct band gap, which means that it can be used to absorb and emit light efficiently. Silicon has an indirect bandgap and so is relatively poor at emitting light.

As a wide direct band gap material with resulting resistance to radiation damage, GaAs is an excellent material for outer space electronics and optical windows in high power applications.


Because of its wide bandgap, pure GaAs is highly resistive. Combined with a high dielectric constant, this property makes GaAs a very good substrate for Integrated circuits and unlike Si provides natural isolation between devices and circuits. This has made it an ideal material for monolithic microwave integrated circuits, MMICs, where active and essential passive components can readily be produced on a single slice of GaAs.


Q&A

Q: I'm looking for red led epiwafer. Do you supply such products?

If yes, which wavelength, wafer size ?

A: You are welcome, your center ever ordered to us, and we also have received

hundreds of orders from universities in the world each year,

and now please see below: 4/ 2” Red LED epi-wafers 620+/-5nm

Q: Concerning the wavelength what is the range available.

Finally, what is the susbtrate material ? Do you have any data sheet.

Thank you in advance

A: It is 2“size, wavelength: 620+/-5nm. The substrate material is GaAs.

p-GaP

p-AlGaInP

MQW-AlGaInP

n-AlGaInP

DBR n-ALGaAs/AlAs

Buffer

GaAs substrate

Q: I have a question, I understand that 620 nm is the only wavelength available?

A: 620nm is available, 445-475nm and 510-530nm is also avaible


Key Words: GaAs epi wafer, Red Led, AlGaInP, AlGaAs, AlAs,

GaAs substrate, epi wafer, epi wafers, epitaxial wafer manufacturers,

epi wafer supplier, gallium arsenide manufacturers, algainp bandgap,

algainp led, algaas band gap, algaas laser, mocvd, quantum well


For more information, please visit our website: http://www.semiconductorwafers.net,

send us email at angel.ye@powerwaywafer.com or powerwaymaterial@gmail.com

Contact Us

If you would like a quotation or more information about our products, please leave us a message, will reply you as soon as possible.