maison / nouvelles /

PAM XIAMEN est comparable à l'IQE britannique pour construire la chaîne logistique centrale épitaxiale de VCSEL en Asie

nouvelles

PAM XIAMEN est comparable à l'IQE britannique pour construire la chaîne logistique centrale épitaxiale de VCSEL en Asie

2019-01-28

PAM XIAMEN est comparable à l’IQE britannique pour construire Chaîne d'approvisionnement du noyau épitaxial de VCSEL en Asie


Xiamen Powerway se concentre sur la R & D et l’épitaxie composites semi-conducteurs haut de gamme fabrication.

Dans 2018, les VCSEL de 4 et 6 pouces ont été produits en série et sont entrés dans le fabricants de puces grand public à Taiwan. Utilisation de MBE à la pointe de la technologie Épitaxie par jets moléculaires) une technologie de production de masse permettant de la plus haute qualité des produits épitaxiaux VCSEL de la plus grande qualité de l'industrie. Comme de plus en plus de vendeurs de smartphones et d'équipements informatiques suivent les traces d'Apple, Des systèmes de capteurs 3D basés sur VCEL (lasers à cavité verticale de surface) seront intégrés dans leur nouvelle électronique.

Selon Consulting, l’envoi de puces VCSEL pour smartphones l’année prochaine est devrait doubler pour atteindre 240 millions en 2018. Au cours des cinq prochaines années, la Marché VCSEL volonté continuer à croître avec la capacité des fournisseurs concernés sur le marché international arène. La taille du marché atteindra 3,12 milliards de dollars d’ici 2022, avec un taux de croissance annuel des fournisseurs d’appareils VCSEL de 17,3% à Taïwan se préparent pour la forte croissance de VCSEL Ventes en 2018. Fournisseurs internationaux de puces VCSEL: Lumentum Holdings, Finisar, Princeton Optronics, Heptagon assurent également le suivi et s’efforcent également de partager le marché dans ce domaine.

À le même temps, Xiamen Powerway met l'accent sur le procédé MBE (épitaxie par jet moléculaire) de la plus haute qualité de l'industrie. Avec le développement de la détection 3D, des centres de données et des applications 5G, la technologie MBE entrer sur le marché grand public à l'avenir. Xiamen Powerway a commencé à fournir PHEMT de grande taille, VCSEL, Lasers (750 nm à 1100 nm), QWIP, PIN (GaAs, InP) et produits de structure épitaxiale Data Center 25G. Avec l'utilisation croissante de la technologie VCSEL, la gamme de produits de la société passera de communications, communications optiques et détection au radar laser, industriel chauffage, vision artificielle et applications au laser médical. En 2018, VCSEL sera devenir le principal moteur de la croissance à long terme de Xiamen Powerway.


Émission de longueur d'onde VCSEL comparaison de faisceau

Finisar, un fournisseur américain de puces VCSEL, a récemment attiré l’attention et étend ses Sherman, Texas, États-Unis, avec un investissement de 390 millions de dollars US de Pomme. La capacité nouvellement ajoutée devrait être opérationnelle dans la deuxième moitié de 2018. Avec la croissance de la capacité de VCSEL de Finisar, combinée à la Capacités d'approvisionnement Lumentum, Apple devrait appliquer le visage 3D profond technologie de reconnaissance à d’autres produits que l’iPhone X, tels que le grand taille iPad et applications dans le domaine de la réalité augmentée (AR).


Xiamen Powerway fabrique la première tranche épitaxiale de semi-conducteurs VCSEL de 4 pouces 940 nm en Chine

Selon IQE, premier fournisseur britannique de plaquettes épitaxiales de plaquettes, la croissance annuelle Le chiffre d'affaires de son activité optoélectronique a doublé en raison de la demande de VCSEL. La performance financière d'IQE cette année devrait enregistrer un nouveau record. Comme Le développement de produits VCSEL entre en production de masse en juin de cette année, il est également principal moteur de la croissance des revenus d’IQE cette année. IQE a déclaré que la poussée sur le marché à grande échelle des plaquettes VCSEL marque un tournant dans la commercialisation de la technologie. La société a remporté plusieurs prix pluriannuels contrats pour la montée en puissance de VCSEL, reflétant son historique de pose de plaquettes dans le marché de consommation de masse. En conséquence, le conseil d’administration de la société a maintenant approuvé un plan d'expansion de la capacité pour répondre au niveau plus élevé attendu demande au second semestre 2018. Xiamen Powerway est le premier fournisseur épitaxial optoélectronique de base pour la microélectronique nationale. Avec l'avantage de la propriété intellectuelle qu'il a établi ces dernières années, et ses multiples capacités de plaquettes de processus MBE de 6 pouces à 8 pouces, il faudra de la masse production de produits VCSEL multicouches complexes et continuera à investir à l'avenir pour atteindre homologue domestique IQE force technique et avantages de capacité.


Structure VCSEL

UNE Le résonateur laser consiste en un réflecteur de Bragg (DBR) décentralisé à deux côtés parallèle à la surface d’une zone de réaction active sous forme de puce, qui consiste en un à plusieurs puits quantiques dans lesquels la bande de lumière laser est présente. Un DBR planaire se compose de plusieurs couches de différentes lentilles à haut et bas indice de réfraction. Chaque couche de lentille a une épaisseur d’un quart de la longueur d’onde du laser et confère une intensité de réflexion de plus de 99%. Pour équilibrer le court axe de la région de gain dans le VCSEL, une lentille à haute réflectivité est nécessaire.

Graphique SEQ 图表 * ARABE 1 VCSEL

Dans un VCSEL typique, les lentilles supérieure et inférieure sont plaquées avec un matériau de type p et un matériau de type n, respectivement, pour former une diode à jonction. En plus complexe structures, les régions de type p et de type n peuvent être enfouies dans la lentille, permettant ainsi semi-conducteurs complexes à traiter dans la région de réaction pour connecter le circuit et éliminer la perte d’énergie électronique dans la structure DBR.

VCSEL les laboratoires utilisent de nouveaux systèmes de matériaux pour la recherche et la zone de réaction peut être pompée par des sources externes à longueur d’onde courte (généralement d’autres lasers). Cela permet aux VCSEL être démontré sans considérer d'autres problèmes pour atteindre de bonnes qualité du circuit; Cependant, de tels dispositifs ne sont pas pratiques pour la plupart des applications. UNE VCSEL typique avec une longueur d’onde de 650 nm à 1300 nm est basé sur un gallium Puce d’arséniure composée de DBR composée d’arséniure de gallium (GaAs) et de [aluminium arséniure de gallium] (AlxGa (1-x) As). Les systèmes GaAs / AlGaAs sont très appropriés pour fabrication de VCSEL car la constante de réseau du matériau ne change pas très fortement lorsque la composition change et permet plusieurs correspondances de réseau couches de rajeunissement à se développer sur la couche sous-jacente d'arséniure de gallium. Cependant, à mesure que la molécule d'Al augmente, l'indice de réfraction de l'aluminium l'arséniure de gallium devient plus fort, et comparé à d'autres systèmes, un efficace Le miroir de Bragg est formé et le nombre de couches utilisées est réduit au minimum. Dans De plus, dans la partie plus concentrée de l’aluminium, un oxyde forme AlGaAs, qui peut être utilisé pour limiter le courant dans le VCSEL pour atteindre un seuil bas actuel.


Graphique SEQ 图表 * ARABE 2 Intégré VCSEL


Là Il existe deux méthodes principales récemment pour limiter le courant dans un VCSEL. divisés en deux types en fonction de leurs caractéristiques: un VCSEL et un VCSEL oxydé.

Dans début des années 90, les entreprises de communications électroniques étaient plus enclines à utiliser VCSEL à ions intégrés. Les ions hydrogène H + sont généralement implantés dans le VCSEL structure, sauf là où la cavité résonante est utilisée, pour perturber le réseau structure autour de la cavité résonante, limitant le flux de courant. Au milieu des années 1990, ces sociétés ont suivi la technologie des VCSEL oxydés. Le VCSEL oxydé utilise la réaction d'oxydation du matériau entourant le résonateur VCSEL pour limiter le courant, tandis que la couche métallique contenant plus d'aluminium à l'intérieur du La structure de VCSEL est oxydée. Les lasers oxydés utilisent aussi souvent des ions incorporés techniques. Par conséquent, dans un VCSEL oxydé, le chemin du courant est limité par la cavité résonante noyée dans les ions et la cavité résonante oxydante.

Dû à la tension de la couche d'oxyde et d'autres défauts, la cavité a commencé à "popping off", donc l'utilisation initiale de VCSEL oxydé a rencontré de nombreux des difficultés. Cependant, après de nombreux tests, il a été prouvé que la réalisabilité de VCSEL est très complet. Dans l’étude VCSEL oxydée de Hewlett Packard, "la pression l’énergie d’activation du VCSEL oxydé est semblable à celle de l'usure cycle de vie comparé à l’énergie de sortie émise par le VCSEL intégré. "

Quand l'industrie passe de la recherche et développement au mode de production de VCSEL oxydés, il crée également des difficultés de production. Le taux d'oxydation de la couche d'oxyde a une très grande relation avec la teneur en aluminium. Comme tant que la teneur en aluminium change légèrement, le taux d'oxydation changera et la spécification de la cavité sera trop grande ou trop petite.

UNE dispositif de grande longueur d’onde ayant une longueur d’onde de 1300 nm à 2000 nm a au moins moins confirmé que sa région d’activation est composée de phosphure d’indium. Les VCSEL avec des longueurs d’onde plus longues reposent sur des expériences et sont généralement pompes optiques. Un VCSEL 1310 nm est préférable à la limite de longueur d'onde minimale d'une fibre à base de silicium.



A propos de Xiamen Powerway Advanced Material Co., Ltd

A trouvé En 1990, Xiamen Powerway Advanced Material Co. (Ltd) (PAM-XIAMEN), un des principaux fabricant de plaquettes épitaxiales VCSEL en Chine, son activité concerne le GaAs matériau couvrant Substrat GaAs , Plaquette epitaxiale GaAs .



Mots clés : Laser 635nm à Laser 1550nm pour laser télécom / IR, VCSEL, détecteur IR / PIN, marché VCSEL

diode laser, ingaalas, ingaalp, alingap, galas, ingaasp, croissance épitaxiale dans la fabrication de ic,

processus de croissance épitaxiale, croissance épi, epilayer, laser wafer, fabricants de plaquettes épitaxiales


Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre site Web:www.semiconductorwafers.net ,

envoyer nous email àangel.ye@powerwaywafer.com oupowerwaymaterial@gmail.com .

Contactez nous

Si vous souhaitez un devis ou plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît laissez-nous un message, vous répondrons dès que possible.
   
Si vous souhaitez un devis ou plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît laissez-nous un message, vous répondrons dès que possible.

Home / News /

PAM XIAMEN is comparable to the UK IQE to build Asian VCSEL epitaxial core supply chain

News

PAM XIAMEN is comparable to the UK IQE to build Asian VCSEL epitaxial core supply chain

2019-01-28

PAM XIAMEN is comparable to the UK IQE to build Asian VCSEL epitaxial core supply chain


Xiamen Powerway focuses on high-end compound semiconductor epitaxial R&D and manufacturing.

In 2018, the 4-inch and 6-inch VCSELs were mass-produced and entered the mainstream chip manufacturers in Taiwan. Utilizing state-of-the-art MBE (Molecular Epitaxial Beam Epitaxy) mass production technology to achieve the highest quality of the industry's largest quality VCSEL epitaxial products. As more and more smartphone and IT equipment vendors follow Apple's footsteps, VCEL (Vertical Cavity Surface Emitting Lasers)-based 3D sensor systems will be integrated into their new electronics.

According to Memes Consulting, the shipment of VCSEL chips for smartphones next year is expected to double to 240 million in 2018. In the next five years, the global VCSEL market will continue to grow with the capacity of relevant suppliers in the international arena. The market size will grow to $3.12 billion by 2022, with a compound annual growth rate of 17.3%.VCSEL device suppliers in Taiwan are all preparing for the strong growth of VCSEL sales in 2018.International VCSEL chip suppliers: such as Lumentum Holdings, Finisar, Princeton Optronics, Heptagon also follow up, and also strive for a share of the market in this field.

At the same time, Xiamen Powerway focuses on the industry's highest quality MBE (molecular beam epitaxy) process. With the expansion of 3D sensing, data center and 5G applications, MBE technology will enter the mainstream market in the future. Xiamen Powerway has begun to supply 6-inch large-size PHEMT, VCSEL, Lasers (750nm to 1100nm), QWIP, PIN (GaAs, InP), and 25G Data Center epitaxial structure products. With the increasing use of VCSEL technology, the company's product line will expand from communications, optical communications and sensing to laser radar, industrial heating, machine vision and medical laser applications. In 2018, VCSEL will become the main driving force for the long-term growth of Xiamen Powerway.


VCSEL wavelength emission beam comparison

Finisar, a US VCSEL chip supplier, has been eye-catching recently and is expanding its plant capacity in Sherman, Texas, USA, with an investment of $390 million from Apple. The newly added capacity is expected to be operational in the second half of 2018. With Finisar's VCSEL capacity growth, combined with the existing Lumentum supply capabilities, Apple is expected to apply the deep 3D face recognition technology to other products beyond the iPhone X, such as the large size iPad, and applications in the AR(Augmented Reality) field.


Xiamen Powerway produces China's first 4-inch 940nm VCSEL semiconductor epitaxial wafer

According to IQE, the UK's largest supplier of wafer epitaxial wafers, the annual growth rate of its optoelectronics business revenue has doubled due to the demand of VCSEL. IQE's financial performance this year is set to record a new record. As VCSEL product development enters mass production in June this year, it is also the main core driver of IQE's revenue growth this year. IQE said that the surge in the large-scale market for VCSEL wafers marks a turning point in the commercialization of the technology. The company has won several multi-year contracts for the VCSEL surge, reflecting its track record of putting wafers into the mass consumer market. As a result, the company's board of directors has now approved a capacity expansion plan to meet the higher level of expected demand in the second half of 2018. Xiamen Powerway is the first domestic core microelectronic optoelectronic epitaxial supplier. With the intellectual property advantage that it has established in recent years, and its multiple 6-inch 8-inch MBE process wafer capacity, it will require mass production of complex multi-layer VCSEL products, and will continue to invest in the future to achieve domestic counterpart IQE Technical strength and capacity advantages.


VCSEL structure

A laser resonator consists of a two-sided decentralized Bragg reflector (DBR) parallel to the surface of a chip active reaction zone, which consists of one to several quantum wells in which the laser light band is present. A planar DBR consists of several layers of different high and low refractive index lenses. Each layer of lens has a thickness of one quarter of the laser wavelength and imparts a reflection intensity of more than 99%. In order to balance the short axis length of the gain region in the VCSEL, a high reflectivity lens is necessary.

Chart SEQ 图表 \* ARABIC 1  VCSEL

In a typical VCSEL, the upper and lower lenses are plated with a p-type material and an n-type material, respectively, to form a junction diode. In more complex structures, p-type and n-type regions may be buried in the lens, allowing more complex semiconductors to be processed in the reaction region to connect the circuit and remove the loss of electron energy in the DBR structure.

VCSEL's labs use new material systems for research, and the reaction zone may be pumped by short-wavelength external sources (usually other lasers). This allows VCSELs to be demonstrated without considering additional problems of achieving good circuit quality; however such devices are not practical for most applications. A typical VCSEL with a wavelength from 650 nm to 1300 nm is based on a gallium arsenide chip composed of DBR composed of gallium arsenide (GaAs) and [aluminum gallium arsenide] (AlxGa(1-x)As). GaAs/AlGaAs systems are very suitable for fabricating VCSELs because the lattice constant of the material does not change very strongly when the composition changes, and allows multiple lattice-matched rejuvenation layers to grow on the underlying layer of gallium arsenide. However, as the Al molecule increases, the refractive index of the aluminum gallium arsenide becomes stronger, and compared to other systems, an effective Bragg mirror is formed, and the number of layers used is minimized. In addition, in the more concentrated part of aluminum, an oxide forms AlGaAs, which can be used to limit the current in the VCSEL to achieve a low threshold current.


Chart SEQ 图表 \* ARABIC 2  Embedded VCSEL


There are two main methods recently to limit the current in a VCSEL, which are divided into two types according to their characteristics: an ion-embedded VCSEL and an oxidized VCSEL.

In the early 1990s, electronic communication companies were more inclined to use ion-embedded VCSELs. Hydrogen ions H+ are typically implanted into the VCSEL structure, except wherever the resonant cavity is used, to disrupt the lattice structure around the resonant cavity, limiting current flow. In the mid-1990s, these companies the technology of oxidized VCSELs. The oxidized VCSEL utilizes the oxidation reaction of the material surrounding the VCSEL resonator to limit the current, while the metal layer containing more aluminum inside the VCSEL structure is oxidized. Oxidized lasers also often use ion-embedded techniques. Therefore, in an oxidized VCSEL, the path of the current is limited by the ion-embedded resonant cavity and the oxidizing resonant cavity.

Due to the tension of the oxide layer and other defects, the cavity began to "popping off", so the initial use of oxidized VCSEL encountered many difficulties. However, after many tests, it proved that the realibilty of VCSEL is very complete. In Hewlett Packard's oxidized VCSEL study, "pressure causes the activation energy of the oxidized VCSEL to be similar to the wearout life cycle compared to the output energy emitted by the embedded VCSEL."

When the industry shifts from research and development to the production mode of oxidized VCSELs, it also creates production difficulties. The oxidation rate of the oxide layer has a very large relationship with the content of aluminum. As long as the aluminum content changes slightly, the oxidation rate will change and the specification of the cavity will be too large or too small.

A long-wavelength device having a wavelength of from 1300 nm to 2000 nm has at least confirmed that its activation region is composed of indium phosphide. VCSELs with longer wavelengths are experimentally based and are typically optical pumps. A 1310 nm VCSEL is preferred over the minimum wavelength limit of a silicon-based fiber.



About Xiamen Powerway Advanced Material Co., Ltd

Found in 1990, Xiamen Powerway Advanced Material Co., Ltd (PAM-XIAMEN), a leading manufacturer of VCSEL epitaxial wafers in China, its business involves GaAs material covering GaAs substrate, GaAs epitaxial wafer.



KeyWords: 635nm laser to 1550nm laser for telecom/IR laser, VCSELs, IR/PIN detector, VCSEL market

           laser diode, ingaalas, ingaalp, alingap, galas, ingaasp, epitaxial growth in ic fabrication,

           epitaxial growth process, epi growth, epilayer, laser wafer, epitaxial wafer manufacturers


For more information, please visit our website: www.semiconductorwafers.net,

send us email at angel.ye@powerwaywafer.com or powerwaymaterial@gmail.com.

Contact Us

If you would like a quotation or more information about our products, please leave us a message, will reply you as soon as possible.